Simplicité de la mise en place
Callibri s’adapte à tous types d’environnement.
Que vous souhaitiez équiper un centre d’accueil téléphonique de 2 ou 50 postes, en mode locatif hébergé « all inclusive », ou installé sur votre serveur, Callibri s’adapte :
- à tous types de standards,
- à vos besoins spécifiques,
- au quotidien de vos clients.
En mode locatif hébergé, vous achetez un ordinateur, un casque et l’équipe de Callibri s’occupe de tout le reste.
Mode locatif hébergé
En mode locatif, hébergé sur nos serveurs, vous ne payez qu’un forfait mensuel « tout inclus » comprenant : système de téléphonie, logiciel, lignes téléphoniques d’appels entrants et sortants, numéros SDA, appels illimités et maintenance.
Au cours d’un entretien commercial préalable, nous définissons ensemble vos besoins (combien de postes, de numéros de téléphone / SDA, de connexions mobiles, de canaux de communication entrants et sortants, de modules spécifiques tels que la facturation ou la planification etc.), le périmètre correspondant à ceux-ci et vous proposons une offre à coût défini (à partir de 95€ HT par poste). Vous connaissez ainsi le budget mensuel à l’avance et êtes à l’abri des mauvaises surprises !
Cette solution sur mesure est totalement modulable. Vous pouvez la faire évoluer très rapidement, sans vous soucier des capacités de votre serveur. Enfin, nous garantissons fiabilité et sécurisation de vos données et vous assurons un service support d’excellence et des outils de supervision nombreux et ultra-précis.
Une offre :
- Facile à installer,
- Modulable,
- Sans mauvaise surprise,
- Hyper-sécurisée,
En mode propriétaire
Si, pour des raisons structurelles ou de réseau particulier, vous préférez acheter Callibri pour l’installer en interne sur les serveurs de votre entreprise, vous pouvez opter pour notre offre « propriétaire ». En fonction de vos besoins, nos équipes vous conseillent sur le type de matériel à acheter, et peuvent prendre en charge une partie de l’installation.