Richesse des fonctionnalités
Callibri propose une interface de travail intuitive ainsi qu’une riche palette de fonctionnalités pour des solutions complètes et modulables selon votre profil.
Gérer les agendas, prendre les appels et messages, trouver l’opératrice disponible, rappeler si l’appelant a raccroché… mais aussi, réécouter des appels à la seconde près, facturer à la demande selon des statistiques fiables et précises… Nous mettons tout en place pour que l’expérience de nos clients, tout comme celle des appelants, soit la plus agréable possible.
Pour les télésecrétariats
- Agenda intégré (clientèle médicale)
- Messagerie (médecins et entreprises)
- Gestion des patients/clients
- Gestion d’organigramme (entreprise)
- Scripting pour le traitement d’appels complexes
- Système téléphonique avec ACD (Automatic Call Dispatcher) intelligent
- Compatibilité multisite, accessibilité aux télétravailleurs.
- Système de communication IP de haute qualité d’écoute
- … et bien plus encore !
Pour les systèmes de télécommunication (managers en backoffice)
- Système téléphonique avec ACD intelligent
- Suivi de production (statistiques, traçabilité des actions, outils de planification des opératrices…)
- Compatibilité multisite, accessibilité pour les télétravailleurs
- Système de communication IP de haute qualité d’écoute
- Enregistreur contextuel
- Logiciel de facturation intégré
- … et bien plus encore !
Pour les médecins (clients de télésecrétariats)
- Agenda intégré
- Messagerie
- Gestion des patients / clients
- Prise de rendez-vous en ligne
- Intégration des agendas Maiia, Doctolib et de tout autre outil web
- Application iPhone/Androïd
- Rappel de rendez-vous par SMS
- Gestion des phrases d’accueil et répondeurs de nuit
- Accès aux compteurs de prestation
- … et bien plus encore !